Conclusion général

 

Le stress au travail est un réel problème pour les salariés et les entreprise.

 

Tout au long de ces Travaux Pratiques Encadrés nous avons pu étudiez le Stress dans le monde du travail et plus précisément dans celui de l'entreprise.

 

Non seulement le stress peut venir de l'organisation du travail, mais encore des relations au sein de celui-ci, et enfin de l'ambiance dans l'entreprise.

 

Ainsi de nombreuses conséquences sont donc apparut, des impacts économiques, des répercutions psychologiques, et même physiques.

 

A ce sujet, des solutions ont été misent en place afin de résoudre ce problème. Tout d'abord des lois ont été formées, des conseils afin de trouver une meilleure ambiance, mais aussi des solutions des chefs d'entreprise en vue de réduire cela.

 

  Certaines entreprises ont compris la détresse de leurs salariés, c'est pourquoi elles ont respectées ces lois et ont misent en place des moyens pour contribuer à une meilleure ambiance au sein du lieu de travail. De manière à avoir une bonne humeur de ses salariés et augmenter les résultats de leur travail tout en travaillant avec aucun signe de stress.

 

Pour conclure, l'entreprise Google est un bon exemple de moyens mis en place pour contribuer à un travail efficace sans un stress permanent présent.

Voici une petite vidéo montrant le quotidien du personnel travaillant au sein de l'entreprise Google:

 

 http://www.youtube.com/watch?v=s4H-dNwyGq0

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site